Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyMer 14 Juin - 19:15

QUIZZ TERMINE !

Quizz n°20 : Les Groupes de musique 2

- Fin du Quizz : 31 juillet 2006 -

Ils nous ont fait chanter... Ils nous ont fait danser...
Mais... à quoi ressemblent-ils ?
Voici, des photos de groupes de musique connus de tout le monde (du moins presque !)...

Pouvez-vous les reconnaître ?

-> 1 point par bonne réponse


1. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img1 2. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img2 3. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img3 4. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img4 5. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img5

6. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img6 7. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img7 8. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img8 9. Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img9 10.Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Img10



Envoyer vos réponses claires en une seule fois ! Merci ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink

Pour m'envoyer les réponses : cliquez ici

Bonne chance !!


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
mic
Invité




Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 10:00

mic : 10 points ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Yes
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 10:05

mic a écrit:
mic : 10 points ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Yes
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Lol2_gi2 Et il n'attend même pas la réponse ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dents_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 10:20

et je viens de me rendre compte que je me suis trompée pour le nr 10 hahaha Joyeux1
faut pas demander comme ce groupe m'a "marquée" Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dents_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 12:21

Pourtant on les a vues, revues et encore vues à la TV... Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink

C'est comme le 3 d'ailleurs, ça m'étonne que tu ne les ai pas reconnus !
On les a vus au Festival de Zeebrugge... oui bon... ça date ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 13:01

ben non : je te l'ai écrit ... je ne suis pas "physionomiste" et je regarde rarement les clips
Je préfère écouter et me trémousser Joyeux1
mais pour le 3 j'ai hésité car même si nous les avons vus, je serai incapable de te dire à quoi ils ressemblent : peut-être si nous avions été plus près

Je suis incapable de reconnaître Deep Purple alors que je les ai vus sur scène également
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
alien
******
alien


Masculin
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2005

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 13:13

vanille a écrit:
ben non : je te l'ai écrit ... je ne suis pas "physionomiste" et je regarde rarement les clips
Je préfère écouter et me trémousser Joyeux1
mais pour le 3 j'ai hésité car même si nous les avons vus, je serai incapable de te dire à quoi ils ressemblent : peut-être si nous avions été plus près

Je suis incapable de reconnaître Deep Purple alors que je les ai vus sur scène également

et moi ? ça va ? tu me reconnais encore ?
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dents_gi
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 13:18

biesse... par contre, au niveau de l'oreille, toi ça va pas fort, et c'est moi que tu appelles "Tournesol" version féminine !! Joyeux1
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 14:41

alien a écrit:
et moi ? ça va ? tu me reconnais encore ?
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dents_gi
Elle te reconnait... mais elle ne sait plus d'où...
c'est sa maladie ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 16:04

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Langue_g Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Blum Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Lol2_gi2

j'en serais vraiment atteinte, vous feriez quoi alors ?? les méchants ?? encore plus méchants que maintenant ?? Joyeux1
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 16:06

On te taquine hein ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 16:14

Participants :

mic : 10/10
vanille : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 16:22

mwarf Joyeux1
quand je dis que je ne suis pas physionomiste hein !
bon, l'essentiel est de faire bouger un peu ... à quand d'autres participants ??
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
alien
******
alien


Masculin
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2005

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 17:29

°°Suricate°° a écrit:
On te taquine hein ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink

mouais, n'empêche, hier soir, avant de monter, je lui dit :
comme t'as pas été gentille aujourd'hui, ce soir, tu feras ceinture.
elle m'a répondu :
oui, ma grand-mère aussi faisait des confitures....

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Haha Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Friends
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 17:32

alien a écrit:
mouais, n'empêche, hier soir, avant de monter, je lui dit :
comme t'as pas été gentille aujourd'hui, ce soir, tu feras ceinture.
elle m'a répondu :
oui, ma grand-mère aussi faisait des confitures....

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Haha Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Friends
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Lol2_gi2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Lol2_gi2
ça c'est encore autre chose... la surdité ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
alien
******
alien


Masculin
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2005

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 17:41

°°Suricate°° a écrit:
alien a écrit:
mouais, n'empêche, hier soir, avant de monter, je lui dit :
comme t'as pas été gentille aujourd'hui, ce soir, tu feras ceinture.
elle m'a répondu :
oui, ma grand-mère aussi faisait des confitures....

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Haha Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Friends
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Lol2_gi2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Lol2_gi2
ça c'est encore autre chose... la surdité ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Grin


oui, je crois qu'il est temps que je cherche un home.....
à moins que tu ne veuilles la prendre chez toi, t'as juste les frais d'une chaise percée.....

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dents_gi Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Grin Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dents_gi Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Grin
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 17:44

je ne vous parle plus, ne vous connais plus Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Beee Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) To_becom
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
alien
******
alien


Masculin
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2005

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 17:48

vanille a écrit:
je ne vous parle plus, ne vous connais plus Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Beee Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) To_becom

promis ? c'est vrai ? Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyJeu 15 Juin - 23:32

vanille a écrit:
je ne vous parle plus, ne vous connais plus Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Beee Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) To_becom
Oh nooooon ! J'espère que t'es pas fâchée ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink
Je te fais plein de bisous pour me faire pardonner...
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2



Promis... on te taquine plus ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink
Si on taquinait alien plutôt ?? Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dents_gi Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyVen 16 Juin - 0:22

je blague voyons Joyeux1
mais quand j'ai vu la tête d'Alien quand j'ai posté ce message : ça m'a fait trop rire Moqueurs2
je trouvais ce smiley très approprié ... pour mon état Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) To_becom Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Lol2_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
alien
******
alien


Masculin
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2005

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyVen 16 Juin - 7:58

°°Suricate°° a écrit:
vanille a écrit:
je ne vous parle plus, ne vous connais plus Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Beee Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) To_becom
Oh nooooon ! J'espère que t'es pas fâchée ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink
Je te fais plein de bisous pour me faire pardonner...
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2 Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Kiss2

manche à balles !! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Chair_gi

Promis... on te taquine plus ! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink
Si on taquinait alien plutôt ?? Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dents_gi Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Wink

tu tiens encore un peu à la vie ? Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Diablo

Revenir en haut Aller en bas
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyVen 16 Juin - 8:26

microbe va Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Lol2_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptyVen 16 Juin - 9:20

alien a écrit:
manche à balles !! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Chair_gi
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Fuck (sorry, mais j'adore trop ce smiley !
y a celui là aussi qui est bien Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Mauridia010ms)



alien a écrit:
tu tiens encore un peu à la vie ? Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Diablo
Tsssssss.... Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Dontmention1ti
Même pas peur !! Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Tease6sr
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
°°Suricate°°
- Modérateur -
°°Suricate°°


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptySam 5 Aoû - 21:45

Les bonnes réponses :

1. Pink Floyd
2. Cure
3. Oasis
4. Yazoo
5. Ultravox
6. ABBA
7. AC/DC
8. Police
9. Human League
10. Spice Girls
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
vanille
Membre Spécial
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2004

Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) EmptySam 5 Aoû - 21:50

et on a été deux à participer Sad
triste tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)   Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz n° 20 : Les Groupes de musique 2 (Terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz n° 19 : Les Groupes de musique 1 (Terminé !)
» Quizz n°7 : Prizee (Terminé !)
» Quizz n°8 : Les Invisibles 1 (Terminé !)
» Quizz n°12 : Les Invisibles 2 (Terminé !)
» Quizz n°13 : Les Invisibles 3 (Terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Libre :: Quizz-
Sauter vers: