Nombre de messages : 3466 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/09/2004
Sujet: Mais t'as-tout pour-être heureuse ! Mer 19 Avr - 14:22
de Nicole de Buron.
C'est Nat qui me l'a prêté... ben franchement Nat, tu devrais le lire ! C'est drôle, écrit d'une manière sympa... un peu comme on parle !
Moi, ça me remonte bien le moral... En plus, ça ce lit vite ! Quand j'ai commencé, j'ai lu presque 100 pages d'un coup !
Petit extrait :
Citation :
[...] Par exemple, vous ne supportez plus le moindre bruit. Comme les aboiements incessants du petit teckel de votre voisine du dessous qui s'emmerde (le teckel, pas la voisine) lorsque sa maîtresse s'absente. Vous méditez de l'endormir pendant la journée (toujours le teckel) en lui jetant de balcon à balcon un morceau de viande trempé dans un puissant somnifère. Seule la crainte d'être dénoncée à Brigitte Bardot par la vieille dame d'en face qui ne cesse de vous surveiller derrière son rideau et d'avoir une manif des Amis des Animaux devant votre immeuble vous retient. [...]
Je sais aussi que vanille aime cet auteur... D'ailleurs, la prochaine fois que je te vois, je t'empreinterais bien Mais où sont passées mes lunettes ? Si tu l'as encore...
vanille Membre Spécial
Sujet: Re: Mais t'as-tout pour-être heureuse ! Mer 19 Avr - 17:01
normalement oui : je crois les avoir tous lus et relus : c'est ma préférée ! son humour est particulier (surtout de l'auto-dérision)
J'ai aussi "chéri, tu m'écoutes ?" - "qui c'est ce garçon ?"
°°Suricate°° - Modérateur -
Nombre de messages : 3466 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/09/2004
Sujet: Re: Mais t'as-tout pour-être heureuse ! Mer 19 Avr - 18:34
"chéri, tu m'écoutes ?" je l'ai aussi, mais je ne l'ai pas encore lu ! Je sens bien que je vais le dévorer après avoir terminé celui-ci !
Sujet: Re: Mais t'as-tout pour-être heureuse ! Ven 28 Avr - 9:46
Bon ben Nat, je l'ai fini ! Vraiment, j'ai bien aimé ! Vite que je te le rende afin que tu puisses le lire aussi !
Maintenant, je vais attaquer "chéri, tu m'écoutes ?" ... Si tu veux, je peux te le prêter aussi !
Tiens, tu en es où dans la lecture des autres bouquins ? Encore à les lire à voix haute dans ton salon pour éviter de t'endormir ?
Sujet: Re: Mais t'as-tout pour-être heureuse ! Ven 28 Avr - 13:16
vanille a écrit:
J'ai aussi "chéri, tu m'écoutes ?" - "qui c'est ce garçon ?"
Je viens de recevoir "Qui c'est, ce garçon ?" d'une collègue... Cool ! Ce ne sera plus "lecture-sous-la-couette-dans-le-salon" maintenant, mais "lecture-au-soleil-sur-la-terrasse" !
vanille Membre Spécial
Sujet: Re: Mais t'as-tout pour-être heureuse ! Ven 28 Avr - 13:32
bonne lecture au soleil tu me donnes envie de les relire, juste pour le plaisir
Natasha ******
chéri, tu m'écoutes, je l'avais lu chez maman... je me rappèle
vanille Membre Spécial
Sujet: Re: Mais t'as-tout pour-être heureuse ! Mar 29 Aoû - 7:56
je ne me lasse jamais de ces lectures je me souviens que tu as accroché tout de suite et que je t'entendais rire
Sujet: Re: Mais t'as-tout pour-être heureuse ! Mar 29 Aoû - 8:59
Natasha a écrit:
chéri, tu m'écoutes, je l'avais lu chez maman... je me rappèle
Je l'ai commencé, mais après 2 bouquins du même auteur, trop c'est trop ! Donc, je le reprendrai plus tard... quand j'aurai besoin de me remonter le moral !