| Dépannage... à la française ! ;o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°°Suricate°° - Modérateur -
Nombre de messages : 3466 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
vanille Membre Spécial
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
derbyslade ******
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 18:18 | |
| t'sait c'qu'ils te disent les français ?... la honttttttteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
derbyslade ******
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 18:26 | |
| alors d'abord ce n'est pas en france, sur la 7ème photo on peu voir une plaque d'immatriculation non française sur le big truck ! le slogan du même camion est plutot britain, ainsi que le temps, et lorsque l'on se penche plus sur cette photo, on voit le volant ! et oui et il est a droite ! allez soyez pas jaloux de notre beau pays ! si divers et si riche en histoire et en patrimoine ! vive la frannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnceeeeeee | |
|
| |
| |
| |
Nomade **
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 18:46 | |
| Un jour, Dieu créa la terre. Il y fit un pays magnifique. Il y plaça une très longue bordure maritime, très variée le long de différentes mers, avec de longues plages de sable fin pour l'été. Il y ajouta de profondes forêts d'essences diverses, riches d'une faune sauvage toujours renouvelée, pour les belles journées d'automne. Il y créa ensuite de hautes montagnes, parfois abruptes et parfois douces, pour les paysages d'hiver. Enfin, il combla l'espace avec de douces prairies vertes, fleuries comme il se doit, pour le renouveau du printemps. Et Il contempla son oeuvre. Et Il se dit: "Non, quand même, ce pays est trop beau. Je l'ai trop bien aménagé. Tous les autres peuples alentour en seront jaloux. C'est pas bien, il faut que je fasse quelque chose qui le ramène au même niveau que tous les autres ..." Alors il créa les français ..... NB: ceci est une blague. Toute ressemblance avec des pays ou des peuples .... ne saurait être que pure coïncidence. :p N. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Jeu 22 Sep - 21:55 | |
| C'est vrai que la France est un très beau pays ! Malheureusement, j'ai eu peu d'occasion de la visiter... A part Paris, je n'ai rien vu d'autre encore ! | |
|
| |
vanille Membre Spécial
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Ven 23 Sep - 8:50 | |
| j'aime bcp la France : avec mes parents, petite fille, j'ai eu l'occasion de voir la Bretagne, la Côte d'Azur... plus tous les endroits de "halte" lorsqu'on se rendait en Espagne ... Un rêve : faire tout le tour de ce beau pays et d'y goûter chaque spécialité ... y a pas à dire : la cuisine française... mmmhhh Paris, je ne l'ai vue qu'une fois (un concours gagné) : une journée, trop court pour tout visiter, mais le temps de voir la Tour Eiffel, les Champs Elyzées, etc... | |
|
| |
alien ******
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) Ven 23 Sep - 19:44 | |
| [quote="°°Suricate°°"][color=blue]C'est vrai que la France est un très beau pays ! Malheureusement, ..... ************* y a trop de français.... alien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépannage... à la française ! ;o) | |
| |
|
| |
| Dépannage... à la française ! ;o) | |
|