| faite vous viellir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derbyslade ******
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: faite vous viellir ! Lun 5 Sep - 22:10 | |
| une adresse sympa il vous faut une plate forme java, mais bon sinon c'est simple on met sa photo (de face ca a de meilleur rendu) puis on entour les yeux et la bouche, et c'est partit , vieux, femme ou transforme en homme ta femme etc !) je sais pas si c'est trés réaliste mais ca vaux vraiement le coup d'oeil c'est fendar
http://212.100.224.91/ | |
|
| |
vanille Membre Spécial
| Sujet: Re: faite vous viellir ! Mar 6 Sep - 10:56 | |
| j'ai essayé... mais où voit-on le résultat final ? pas évident. on ne peut cliquer qu'une zone à la fois, un seul oeil etc... et on voit seulement le résultat de l'oeil, pas la face entière... ou alors je m'y suis mal prise ? | |
|
| |
°°Suricate°° - Modérateur -
Nombre de messages : 3466 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/09/2004
| |
| |
Natasha ******
| Sujet: Re: faite vous viellir ! Mer 7 Sep - 8:58 | |
| Pour moi non plus, mais y'a un message qui dit que si la case reste grise, il faut télécharger le java plug-in...
Et quand j'essaie d'installer, ça marche pas... alors tant pis... | |
|
| |
°°Suricate°° - Modérateur -
Nombre de messages : 3466 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/09/2004
| |
| |
vanille Membre Spécial
| Sujet: Re: faite vous viellir ! Mer 7 Sep - 9:25 | |
| j'ai abandonné... de toutes façons, j'ai déjà une idée de ma tronche quand je vieillirai haha :D | |
|
| |
derbyslade ******
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: faite vous viellir ! Mer 7 Sep - 14:46 | |
| bon on va faire plus simple (pour les blondes du forum !) laisser votre photo, ici et je me ferais un plaisir de faire la transformation. | |
|
| |
vanille Membre Spécial
| Sujet: Re: faite vous viellir ! Mer 7 Sep - 15:55 | |
| - derbyslade a écrit:
- bon on va faire plus simple (pour les blondes du forum !)
laisser votre photo, ici et je me ferais un plaisir de faire la transformation. tututut je laisse pas ma photo ici moi et puis, je devine que t'es capable de nous transformer... dieu sait en quoi... me méfie moi | |
|
| |
derbyslade ******
| Sujet: Re: faite vous viellir ! Jeu 8 Sep - 23:27 | |
| bon si vous voulez faire ca dans l'intimité, ca se comprend, sinon, vous avez la solution de tester de retélécharger ce java script que j'ai réussi a télécharger en enregistrant l'application sur ma machine, car en l'ouvrant ca marchai pas, faut peut être penser qu'il y a du monde, donc ca rame ! je vous assure que ca vaux le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faite vous viellir ! | |
| |
|
| |
| faite vous viellir ! | |
|